MON AMOUR

Publié le par Charly RICHARD

Quand je te regarde dans ton manteau en laine

Je pense à un petit lutin sensuel

 

As-tu dormi avec une étoile cette nuit ?

Tu es tellement éblouissante quand tu ris !

 

Quand tu pars loin de moi

Je ne peux m’épanouir sans toi

 

Les grandes vacances et les week-ends sont pour moi

Un dur combat loin de toi

 

Je ne trouve plus les mots pour te dire que je t’aime

Je ne trouve plus de vers pour décrire mon amour

 

J’ai du mal à finir ce poème avec humour

Car je ne peux dire pour toi que des mots d’amour

 

Ton visage est tel celui de la Lorelei

Avec ton amour tu m’as ensorcelé

 

Je n’arrive plus à résister à ton regard

Tes cheveux brillent dans le soleil, volent dans le vent

                                                                                                                                      

Publié dans Poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article